Atrésie biliaire - Ayez un foie heureux et en bonne santé

Vue d'ensemble


L'atrésie des voies biliaires est la maladie rare des voies biliaires et du foie qui touche principalement les nouveau-nés. Les premiers symptômes de la maladie commencent à apparaître à tout moment entre deux et huit semaines après la naissance. La bile est le liquide produit par les cellules du foie qui aide à digérer les graisses. Il transporte également les déchets du foie dans l'intestin grêle en vue de leur excrétion. Lorsqu'un nourrisson souffre d'atrésie des voies biliaires, le flux biliaire du foie vers la vésicule biliaire est bloqué, ce qui bloque la bile dans le foie et endommage les cellules du foie.

Traitement de l'atrésie biliaire


Certaines complications de l'atrésie biliaire peuvent être traitées temporairement avec des régimes spéciaux et des médicaments; des suppléments vitaminiques liquides peuvent être administrés par voie orale pour aider à réduire les carences.

Le traitement préféré contre l'atrésie des voies biliaires est la procédure Kasai, la méthode chirurgicale qui peut aider à rétablir le flux biliaire du foie vers l'intestin en les rejoignant directement. Le traitement de l'atrésie biliaire en Inde est effectué par les chirurgiens qui débutent la procédure, également appelée Roux-en-Y, en enlevant les voies biliaires touchées à l'extérieur du foie. Un segment de l'intestin grêle est utilisé pour l'attacher directement au foie à l'endroit où la bile est retrouvée ou devrait se drainer. Le segment de l'intestin qui se connecte au foie se connecte également au reste de l'intestin, formant ainsi la connexion en forme de Y. Les chirurgiens ont constaté qu'ils obtenaient de meilleurs résultats si le kasaï était pratiqué au cours des 8 premières semaines de vie du nourrisson.

L'Atrésie des voies biliaires, la procédure au Kasaï est une opération de 4 heures tandis que la greffe du foie est une opération de 12 heures. La chirurgie au Kasaï est un premier protocole de prise en charge très important de l’atrésie des voies biliaires, car 30% des enfants après la chirurgie au Kasaï n’auront jamais besoin d’une greffe du foie. Les 70% restants d’enfants nécessitant une greffe du foie peuvent ne pas en avoir besoin immédiatement.


Le taux de réussite du traitement biliaire


Le taux de réussite de la chirurgie de l'atrésie biliaire est d'environ 80%, car chez les nourrissons qui subissent la procédure d'atrésie biliaire de Kasai, le flux biliaire est rétabli. Entre 25 et 30% de ces nourrissons présentent un flux biliaire complet ou bon après la chirurgie, avec des taux de bilirubine normaux. Les autres 50% auront un flux de bile. La procédure au Kasaï n’aide en rien les 20 à 25% restants et leur flux biliaire est très faible, voire nul. Dans ces cas, les nourrissons auront besoin d'une transplantation du foie. La transplantation hépatique est alors le seul remède contre l'atrésie des voies biliaires.

Traitement d'obstruction des conduits biliaires Inde


La bile est un liquide libéré par le foie. C'est le mélange de divers produits chimiques et contient du cholestérol, le pigment jaune appelé bilirubine et des sels biliaires. La bile passe du foie par les tubes appelés voies biliaires et est stockée dans la vésicule biliaire. C'est le blocage dans les tubes qui transportent la bile du foie vers l'intestin grêle et la vésicule biliaire. Le traitement des voies biliaires obstruées en Inde est très courant et disponible à un prix abordable. Il est réalisé par des chirurgiens qualifiés et du personnel qualifié. Plusieurs hôpitaux en Inde facilitent le diagnostic du canal cholédoque et son traitement pour mener une vie heureuse et en meilleure santé. Si le foie fonctionne correctement, tout le corps se comporte de la même manière.

Pourquoi l'Inde pour le traitement de l'obstruction des voies biliaires


L'Inde a émergé pour être le nouveau pionnier dans la fourniture d'un traitement peu coûteux d'obstruction des voies biliaires et de divers autres traitements médicaux. Des milliers de patients internationaux du monde entier se rendent en Inde pour subir différentes chirurgies et traitements médicaux de haute qualité, tels qu'ils sont pratiqués dans des pays développés comme le Royaume-Uni et les États-Unis, dans les limites de leur budget.

Les professionnels de la santé indiens pratiquant différentes procédures d'obstruction des voies biliaires en Inde sont bien qualifiés et possèdent plusieurs années d'expérience et sont affiliés à de nombreux établissements médicaux renommés. L'Inde fournit les services par l'intermédiaire des meilleurs médecins et des chirurgiens urologues.



Pour obtenir gratuitement et sans obligation Citation pour les meilleurs hôpitaux de foie en Inde:

Cliquez ici

Les numéros de téléphone nous atteignent-

Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499

UK: + 44-2081332571

Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Comments