Evolution de la transplantation rénale en Inde au cours des quatre dernières décennies

Vue d'ensemble


Lorsque les reins sont en bonne santé, ils filtrent efficacement le sang et aident le corps à se débarrasser des excès de déchets et d'eau présents dans l'urine. Il est également responsable de l'élimination des divers acides développés par les cellules et maintient ainsi un bon équilibre entre le sel, l'eau et les minéraux nécessaires dans le corps. Si les reins ne remplissent pas leurs fonctions et perdent leur capacité de filtrage, les liquides toxiques et les substances nocives s'assemblent dans le corps. Cela peut augmenter la pression artérielle du corps et entraîner une insuffisance rénale. Lorsque le rein perd 90% de sa capacité à remplir ses fonctions, on dit qu'il s'agit d'un stade final de la maladie rénale.

Evolution de la transplantation rénale en Inde


Auparavant, en raison de l’absence de recherche et de technologie, la greffe de rein figurait parmi les procédures les plus complexes et 80% des patients ayant subi une greffe du rein mouraient de divers problèmes infectieux après la chirurgie. Après quelques décennies, des mesures ont été prises pour réduire le nombre de décès dus à des problèmes infectieux, mais le nombre de décès dus à des problèmes cardiovasculaires après une greffe de rein a augmenté. Cependant, les patients ayant subi une greffe de rein ont eu des périodes de survie plus longues. Progressivement, avec les progrès de la technologie, la recherche et la précision des chirurgiens, le taux de réussite de la greffe de rein a énormément augmenté. Avec l'introduction des médicaments anti-rejet, le taux de survie des personnes après une greffe de rein s'est également considérablement amélioré.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement. Devis pour une greffe de rein en Inde: cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537


Système de santé indien pour la transplantation rénale


Le système de transplantation rénale indien est classé en deux secteurs, à savoir le secteur public et le secteur privé. Sur l'ensemble des centres de transplantation rénale avancés en Inde, 40% sont situés dans les villes métropolitaines de l'Inde. Les centres de transplantation rénale relevant du secteur gouvernemental offrent une dialyse, une greffe et un suivi gratuits aux personnes qui ne peuvent supporter les frais de traitement. D'autre part, le secteur privé est en outre classé en deux catégories, la première catégorie couvrant les organisations à but non lucratif dans lesquelles les personnes paient des frais modiques pour la chirurgie de transplantation, et une autre catégorie comprenant les frais élevés pour les traitements qui ne peuvent pas être payés. être offert par un Indien avec un revenu moyen. En Inde, 90% des dons de reins proviennent de donneurs vivants, tandis que seulement 10% des dons proviennent de donneurs décédés. Aujourd’hui, des initiatives sont prises pour augmenter le nombre de donneurs décédés en Inde par le gouvernement et les ONG en sensibilisant la population à la nécessité du don d’organes.


Coût de la greffe de rein en Inde


Le coût de la greffe de rein en Inde est très raisonnable par rapport aux autres pays occidentaux. Même après avoir subi une greffe de rein dans les meilleurs hôpitaux indiens, le coût de la greffe de rein en Inde est de 30% à 40% inférieur à celui offert dans les pays développés de l’Ouest. Le coût exact de la procédure dépend toutefois du centre de transplantation rénale que vous choisissez pour le traitement et de l'état du patient.

Pourquoi les précurseurs de la santé


Forerunners healthcare étant connecté à un vaste réseau de centres de transplantation rénale en Inde, il aide les patients internationaux à subir une transplantation rénale en Inde dans ses meilleurs hôpitaux à un prix abordable. Les services de santé Forerunners fournissent une assistance à plein temps à leurs patients internationaux et veillent à ce qu'ils soient guidés bien avant et pendant leur traitement en Inde. En permettant aux patients internationaux de suivre un traitement dans les meilleurs hôpitaux indiens, les patients peuvent subir une opération de greffe à faible risque sans aucune liste d'attente. Avec les soins de santé antérieurs, on peut tirer profit d’une greffe rénale réussie et de qualité dans les hôpitaux les plus réputés en Inde.

Comments