Le meilleur traitement contre le cancer à Mumbai, en Inde, a aidé un patient du monde entier à libérer le mal redouté

Bonjour, pour commencer, je m'appelle Ashika Yokubu, je viens du Nigéria. J'avais été témoin d'une maladie grave et redoutée, mais obtenir le traitement dans ma ville d'origine était presque impossible. Cependant, lorsque j'ai appris que j'étais au courant, j'ai été choqué d'apprendre que je souffrais de la menace. Ainsi, ce que j’ai fait, c’est de demander un traitement qui soit à la fois abordable et de haute qualité et intègre. Il était difficile d'entrer dans mon propre pays car les choses étaient difficiles ici à cause du peu d'avancées qui ont eu lieu chez moi. Cela ne me faisait pas plaisir d'entendre cela, mais sachant que je ne pouvais me rendre ailleurs que pour sauver ma vie de cette maladie redoutée, j'étais inquiet de savoir où aller. Heureusement, lorsque je me suis enlisé dans les coûts élevés des pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, j'ai appris que je pouvais obtenir des services de santé abordables et de qualité en Inde. C’est là que j’ai appris à obtenir le meilleur traitement contre le cancer à Mumbai, en Inde, à un prix abordable.

J'ai ensuite pris mon temps pour faire des recherches et découvrir comment les choses se passeraient si je cherchais dans cet endroit pour me soigner. J'ai parlé aux personnes âgées dans les hôpitaux et elles m'ont communiqué quelques contacts d'une entreprise de tourisme médical basée en Inde, Forerunners Healthcare Consultants. J'ai téléphoné à leur bureau basé à Mumbai et j'ai été ravi de les recevoir au fur et à mesure de l'envoi de mes informations. Ils m'ont demandé les détails et obtenu mes rapports médicaux afin de pouvoir revenir à moi pour obtenir la meilleure solution disponible en Inde. Cela leur a pris juste 24 heures pour revenir à moi pour obtenir le meilleur traitement contre le cancer à Mumbai, en Inde, qui m'a été offert avec un paquet de soins de santé abordable et une qualité prometteuse. Il me restait un peu de temps et les choses semblaient bien aller, j’ai donné mon accord et j’étais bientôt prêt à partir pour l’Inde avec le visa médical.

Considérant mon urgence et ma maladie redoutée, les consulats ont eu la gentillesse de me délivrer le visa médical et l’instant suivant, j’étais à Mumbai pour le traitement. Mon mari et moi étions ici en Inde pour recevoir le traitement et nous avons été pris en charge par le meilleur groupe travaillant dans ce domaine depuis longtemps. J'étais content de les voir et l'ai vite vérifié à l'hôtel. J'ai rencontré le médecin et il m'a rapidement demandé de me rendre à l'hôpital pour commencer le traitement. Le traitement a pris un peu de temps, car il y avait tellement de choses à faire, de la chimiothérapie à la chirurgie, en passant par d'autres choses nécessaires pour mener à bien les choses dans la bonne direction. J'étais là-bas pendant quelques jours en Inde et, à la recherche du meilleur traitement du cancer à Mumbai, en Inde, j'étais définitivement éloigné de la maladie et nous étions prêts à rentrer dans mon pays.

Pourquoi nous choisir?

  1. E-Book rendez-vous instantané avec votre docteur.
  2. Discutez en détail avec votre médecin de vos préoccupations et de votre traitement.
  3. Assistance complète en matière de visa médical, de pick-drop, d’hébergement, etc.
  4. Assistance gratuite 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 jusqu'à votre séjour en Inde.
  5. Personalized Case Manager dédié à votre traitement.


Je devrais dire que mon séjour en Inde était tout simplement génial. J'ai été traité le mieux avec mon mari aussi. Droit de trouver un endroit décent pour rester dans les arrangements hospitaliers et beaucoup d'autres choses J'ai eu beaucoup de choses à apprécier dans cet endroit. Je suis heureux d'avoir sollicité l'aide de l'entreprise de tourisme médical, connue pour m'offrir le meilleur des services de santé. Je suis heureux et à l'aise avec le traitement que j'ai reçu du groupe. Je suis maintenant impatient de bien faire les choses si j’ai besoin de traitements ou de services de santé sur place. Je suis heureux de visiter ce pays pour mon meilleur traitement du cancer à Mumbai, en Inde.


Contactez-nous gratuitement Consultation enquiry@forerunnershealthcare.com

Les numéros de téléphone nous atteignent + 91-9371136499

Notre International Patient Executive vous assistera avec le meilleur service de tourisme médical en Inde.

Comments